SurfaPore C protège le complexe NICE4 en Egypte.

SurfaPore C protège le complexe NICE4 en Egypte.

SurfaPore C protège le complexe NICE4 en Egypte.
Le groupe Mimary a été fondé en 1984 par l’architecte Mahmoud Mohamed Abdel Wahab Helal. La compagnie est considérée comme pionnière pour l’investissement en immobilier, elle compte plus de 3275 clients et environ 110 employés en Egypte et dans d’autres pays. Son activité se base sur des constructions aux architecture minutieusement étudiées et luxueuses. Ils ont recours à des techniques et des matériaux modernes pour des réalisations de la plus haute qualité à des coûts abordables.

Après avoir connu un franc succès avec NICE, le groupe Mimary est fier de présenter son dernier projet; NICE4, construit sur un espace de 205 800 m². Situé à 74 kilomètre d’Alexandrie, sur le devant de la plage Matruh au sable fin et blanc, avec une mer turquoise la splendeur des lieux est à couper le souffle. Son architecture offre une vue panoramique spectaculaire appréciable de chacune de
ses 72 villas et de chacun de ses 614 chalets.
Dans le souhait d’apporter à sa clientèle une qualité optimale, le group Mimary a sélectionné SurfaPore C pour imperméabiliser les parois extérieures de ses bâtiments et villas.

SurfaPore C offre une protection ajoutée et durable contre
l’humidité et les infiltrations d’eau.

Originally posted 2019-06-07 16:17:41.