SurfaPaint Kirei au Qatar

SurfaPaint Kirei au Qatar

SurfaPaint Kirei au Qatar
Ministère de l’Intérieur – Siège de Doha

Le Qatar est une presqu’île située sur une péninsule s’avançant de plages et de dunes dans le golfe Persique, et comprenant un désert aride, est reliée à la péninsule Arabique au sud, où elle a une frontière terrestre avec l’Arabie saoudite.
En outre, sur la côte, la capitale; Doha, connue pour ses gratte-ciel futuristes et autres architectures ultra-modernes a un climat désertique chaud (l’été est très long, de Mai à Septembre, lorsque ses hautes températures moyennes dépassent 38 °C (100 °F) et approche souvent 45 °C (113 °F). Le taux d’humidité est généralement au plus bas entre mai et Juin. Les points de rosée peuvent dépasser 30 °C (86 °F) en été.
Compte tenu des conditions météorologiques, l’entretien des bâtiments est difficile à maintenir correctement. Les murs extérieurs, pauvrement isolés peuvent facilement transférer la chaleur à travers la structure du bâtiment. Il en résulte d’énergie nécessaire au refroidissement en été (climatisation). Le fort rayonnement UV (ultraviolets) provoque une décoloration et un effet de «jaunissement» sur les murs extérieurs (façade du bâtiment).
SurfaPaint Kirei a été utilisée dans les cas ci-dessous pour garde murs extérieurs propres de taches organiques, des moisissures et de leur croissance tout en aidant à préserver l’efficacité énergétique des bâtiments. En outre, en raison de son excellente résistance aux UV / aux alcalis elle maintient la stabilité des couleurs et réduit l’effet de
«jaunissement».

Originally posted 2019-06-07 16:12:27.