Promo !

SurfaMix C

27.14199.28 TTC

Superplastifiant aux multiples performances, sans latex, qui rend le mortier, le ciment, l’enduit, le béton, le plâtre, le béton décoratif, le mortier-colle plus: malléable, résistant, et imperméable.

Effacer
Prix du produit
TTC
Montant total des options:
TTC
Total de la commande:
TTC
UGS : ND Catégorie :

Description

SurfaMix C

 

Adjuvant unique adéquat pour les travaux de maçonneries de réparation, de profilage…

Agent imperméable améliorant l’adhérence des matériaux utilisés lors de la pose de:

carrelage, céramique, pierre, dalle, de mise en oeuvre d’un mortier

SurfaMix C protègera de l’incrustation des poussières, de l’humidité, de l’eau. Il peut être utilisé comme une amorce pour améliorer l’adhérence aux surfaces.

Avec SurfaMix C un mortier devient plus malléable: enduit colle (de jointement), béton, béton ciré, enduit, ciment, chaux, mortier-colle, plâtre…

Plastifiant sans latex ni silicone – Réducteur d’eau – Entraîneur d’air

SurfaMix C est une formulation liquide à base d’eau, qui peut être mélangée avec des poudres de ciment pour améliorer leur adhérence et leur collage sur les surfaces d’application. SurfaMix C améliore la maniabilité, facilite le mélange et le temps d’ouverture est presque double, permettant des volumes de mélange plus importants et augmentant la maniabilité pendant l’application.

SurfaMix C favorise l’adhérence et le collage de la surface et réduit la pénétration de saletés et les intempéries sur une surface à base de ciment.

En outre, SurfaMix C empêche l’humidité indésirable, qui peut remonter / s’infiltrer au travers d’une structure (humidité ascensionnelle) ou pénétrer de l’extérieur (c.-à-d. Condensation).

Le mélange cimentaire durci est plus durable contre la corrosion de surface, la pression d’eau négative, la menace de gel et les conditions météorologiques extrêmes. 

SURFACES D’APPLICATION: Enduits, mortiers, enduits de maçonnerie extérieurs et intérieurs, mortier / coulis à base de ciment, mortiers de rapiéçage, de réparation et de reprofilage, adhésifs pour carrelage / pierre, chapes de sol / revêtements en béton (décoratif, ciré, tadelakt, chaux…).

• Scelle les particules et améliore l’adhérence des mortiers de ciment, coulis, enduits et plâtres sur des surfaces d’applications.

• Améliore l’élasticité et réduit les risques de fissuration, le retrait et la formation d’absorption d’eau capillaire.

• Imperméable, réduit l’absorption d’eau au-delà de 70%.

• Prolonge le temps de travail du mortier

• Protège le mortier des infiltrations d’eau, des mousses, moisissures et fissurations

• Sans latex (SBR), plastifiants

• Respectueux de l’environnement

Conditionnement plastique: Rendement si non dilué: Outils d’application:       Téléchargements de documents
1 Kg 4 Kg  10 Kg  30 Kg En mixture dans un mortier: 5 à 10 % par unité de poids du liant (ciment, plâtre, enduit, mortier-colle…).

Ou en eau de gâchage ou autres utilisations: 1 volume de SurfaMix C pour 3 à 7 volume d’eau

 Brosse, pinceau, rouleau, brosse rotative Fiche Technique

Fiche Sécurité (FDS)

Mode d’application:

Ajouter SurfaMix C directement dans le mélange cimentaire, à raison de 5 à 10 en poids du ciment utilisé. Vous pouvez également ajouter 2,5 à 5 kg de SurfaMix C pour 50 kg de ciment. Pour renforcer les motiers d’adhérence, le mortiers-colle ou de jointoiement des carreaux, dalles, carrelages et pierres, ajouter 0,5 kg de SurfaMix C à 25 kg. SurfaMix C ne peut pas être utilisé comme plastifiant dans le béton renforcé. Pour une meilleure hydrofugation, utilisez SurfaPore C sur la surface. Si vous souhaitez peindre, utilisez comme apprêt SurfaMix P, ou vernir la surface, utilisez SurfaPaint Stone Paint

 

Informations complémentaires

Poids ND
Dimensions ND
Choix Kilo(s)

1.Kg, 4.Kg, 10.Kg