Sale!

SurfaMix C

27.14199.28 TTC

Superplastifiant aux multiples performances, sans latex, qui rend le mortier, le ciment, l’enduit, le béton, le plâtre, le béton décoratif, le mortier-colle plus: malléable, résistant, et imperméable.

Clear
Prix du produit
Montant total des options:
Total de la commande:
SKU: N/A Category:

Description

SurfaMix C

 

Adjuvant unique adéquat pour les travaux de maçonneries de réparation, de profilage…

Agent imperméable améliorant l’adhérence des matériaux utilisés lors de la pose de:

carrelage, céramique, pierre, dalle, de mise en oeuvre d’un mortier

SurfaMix C protègera de l’incrustation des poussières, de l’humidité, de l’eau. Il peut être utilisé comme une amorce pour améliorer l’adhérence aux surfaces.

Avec SurfaMix C un mortier devient plus malléable: enduit colle (de jointement), béton, béton ciré, enduit, ciment, chaux, mortier-colle, plâtre…

Plastifiant sans latex ni silicone – Réducteur d’eau – Entraîneur d’air

SurfaMix C est une formulation liquide à base d’eau, qui peut être mélangée avec des poudres de ciment pour améliorer leur adhérence et leur collage sur les surfaces d’application. SurfaMix C améliore la maniabilité, facilite le mélange et le temps d’ouverture est presque double, permettant des volumes de mélange plus importants et augmentant la maniabilité pendant l’application.

SurfaMix C favorise l’adhérence et le collage de la surface et réduit la pénétration de saletés et les intempéries sur une surface à base de ciment.

En outre, SurfaMix C empêche l’humidité indésirable, qui peut remonter / s’infiltrer au travers d’une structure (humidité ascensionnelle) ou pénétrer de l’extérieur (c.-à-d. Condensation).

Le mélange cimentaire durci est plus durable contre la corrosion de surface, la pression d’eau négative, la menace de gel et les conditions météorologiques extrêmes. 

SURFACES D’APPLICATION: Enduits, mortiers, enduits de maçonnerie extérieurs et intérieurs, mortier / coulis à base de ciment, mortiers de rapiéçage, de réparation et de reprofilage, adhésifs pour carrelage / pierre, chapes de sol / revêtements en béton (décoratif, ciré, tadelakt, chaux…).

• Scelle les particules et améliore l’adhérence des mortiers de ciment, coulis, enduits et plâtres sur des surfaces d’applications.

• Améliore l’élasticité et réduit les risques de fissuration, le retrait et la formation d’absorption d’eau capillaire.

• Imperméable, réduit l’absorption d’eau au-delà de 70%.

• Prolonge le temps de travail du mortier

• Protège le mortier des infiltrations d’eau, des mousses, moisissures et fissurations

• Sans latex (SBR), plastifiants

• Respectueux de l’environnement

Conditionnement plastique:Rendement si non dilué:Outils d’application:      Téléchargements de documents
1 Kg 4 Kg  10 Kg  30 KgEn mixture dans un mortier: 5 à 10 % par unité de poids du liant (ciment, plâtre, enduit, mortier-colle…).

Ou en eau de gâchage ou autres utilisations: 1 volume de SurfaMix C pour 3 à 7 volume d’eau

 Brosse, pinceau, rouleau, brosse rotativeFiche Technique

Fiche Sécurité (FDS)

Mode d’application:

Ajouter SurfaMix C directement dans le mélange cimentaire, à raison de 5 à 10 en poids du ciment utilisé. Vous pouvez également ajouter 2,5 à 5 kg de SurfaMix C pour 50 kg de ciment. Pour renforcer les motiers d’adhérence, le mortiers-colle ou de jointoiement des carreaux, dalles, carrelages et pierres, ajouter 0,5 kg de SurfaMix C à 25 kg. SurfaMix C ne peut pas être utilisé comme plastifiant dans le béton renforcé. Pour une meilleure hydrofugation, utilisez SurfaPore C sur la surface. Si vous souhaitez peindre, utilisez comme apprêt SurfaMix P, ou vernir la surface, utilisez SurfaPaint Stone Paint

 

Additional information

WeightN/A
DimensionsN/A
Choix Kilo(s)

1.Kg, 4.Kg, 10.Kg