Ci-dessous quelques évènements qui nous exposent en lumière…

Février 2021: La nouvelle version de SurfaShield G fait obtenir une amélioration impressionnante de + 20% de la puissance de sortie des installations de panneaux solaires.

SurfaShield G , un revêtement «intelligent», pulvérisable, nano, à base de particules de TiO 2 , a été testé pour ses propriétés autonettoyantes et antireflet. Après des tests rigoureux en Jordanie pendant trois mois, les résultats ont prouvé expérimentalement une amélioration de 20% de la puissance maximale et de 2,3% d’efficience, respectivement, comme publié dans la revue à comité de lecture « Energy ».

La publication de la revue à comité de lecture peut être consultée à l’adresse

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0360544221001572

Publication impressionnante pour SurfaShield G

DeSalin Eco et SurfaShield MBS certifiés par l’Institut Pasteur Héllénique. Décembre 2020

L’Institut Hellénique de Pasteur a certifié l’activité antivirale selon la norme EN14476 de DeSalin eco et SurfaShield MBS contre les virus de la vaccine, tels que le Coronavirus, le virus de l’Hépatite C (VHC), le virus de l’Hépatite B (VHB), le virus de la grippe et bien d’autres. La formule unique de DeSalin eco peut protéger la surface appliquée jusqu’à 7 jours tandis que SurfaShield MBS s’ancre sur les surfaces désinfectées jusqu’à 6 semaines, en tant que revêtement de longue durée.

SurfaPore FX, stabilisateur de surface friable, sélectionné comme l’un des 4 nominés pour le prix «Innovation Radar Prize 2020» présenté à la Comission Européenne.

L’équipe de recherche et développement de NanoPhos, en collaboration avec l’équipe scientifique du professeur N. Maravelakis (Ecole Polytechnique de Crète, Archéologie), a présenté à la Commission européenne le projet intitulé «Consolidants à haute affinité pour les espèces carbonatées pour la restauration et la conservation des surfaces à base de béton», basé sur le produit SurfaPore FΧ , et l’entreprise a été choisie parmi les 4 finalistes dans la catégorie « Tech for Society», pour le prix d’innovation «Innovation Radar Prize 2020». Merci à tous ceux qui ont contribué à ce nouveau succès international!

SurfaShield G, finaliste du prix Intersolar Award 2020

Dans la catégorie Photovoltaïque NanoPhos a été sélectionné finaliste d’Intersolar AWARD 2020, pour l’innovation et les performances apportées par notre produit SurfaShield G sur un panneau solaire.

Médailles pour nos produits éco-responsables: Les produits NanoPhos évalués par “Friendly Materials”

Décembre 2018. Nous sommes très fiers d’annoncer que les produits NanoPhos ; SurfaPaint Kirei, SurfaPaint ThermoDry Interior et SurfaPore C , ont reçu la médaille d’ ARGENT pour les catégories ” Peinture photocatalytique et décontaminante ” et ” Peinture d’intérieur ” de Friendly Materials inspirée par PMMT !
Plus précisément, SurfaPaint Kirei a réalisé un score de 81/95FMP qualification avec une médaille d’argent pour la catégorie «photocatalytique et peinture de décontamination». Fort de cette reconnaissance, NanoPhos s’efforce de sensibiliser les gens aux environnements de construction non toxiques et à la conception de bâtiments sains, tout en promouvant la transparence du secteur des matériaux de construction. SurfaPaint ThermoDry Interior a obtenu un score de 77/91FMP en se qualifiant avec une médaille d’ARGENT pour la catégorie “Peinture d’intérieur”. Enfin, SurfaPore C a obtenu un score de 77/91FMP en se qualifiant avec une médaille d’ARGENT pour la catégorie «Hydrofuge».
Pour plus d’informations, visitez Friendly Materials. “>https://www.friendlymaterials.com/en/nanophos/

Projet Européen InnovaConcrete: Matériaux et techniques pour la conservation du patrimoine culturel à base de béton du XX ème siècle

InnovaConcrete est un projet innovant et ambitieux qui vise à préserver les monuments à base de béton, le patrimoine culturel le plus significatif et le plus tangible du XXe siècle . Son plan de travail est axé sur l’application de la science de pointe à la conservation des monuments à base de béton du XXe siècle. Les objectifs du projet sont les suivants:

– Tirer parti des approches de modélisation multi-échelle pour développer des solutions innovantes.

– Valider les solutions innovantes développées à l’échelle du laboratoire et, in situ, sur d’importants monuments du XXe siècle.

– Promouvoir la sensibilisation des citoyens pour le patrimoine culturel à base de béton du XXe siècle.

– Aider le processus de prise de décision lié à la conservation du béton historique.

– Accroître l’impact sociéto-économique du patrimoine concret et générer de nouveaux services d’approvisionnement, de régulation, de soutien et culturels autour de la conservation du béton.

– Stimuler l’adoption par le marché des solutions innovantes développées chez InnovaConcrete.

InnovaConcrete se déroulera grâce à la collaboration de professionnels de leurs différents domaines respectifs. Nanophos contribuera au développement et à la mise à l’échelle de nanocomposites capables de renforcer et de protéger les monuments à base de béton. Un gros effort sera fait pour l’allocation des activités liées à la diffusion et au partage des connaissances.   http://www.innovaconcrete.eu/

Prix décerné:  NanoPhos Marine certifié Green Award (Prix vert, écologique)

NanoPhos Marine: Nanotechnologies pour des navires écologiques

04 octobre 2017, ATHÈNES – Une cérémonie festive a été organisée pour marquer l’entrée de NanoPhos Marine dans le programme de certification Green Award. La cérémonie officielle a eu lieu le 29 Septembre 2017, à Athènes (Grèce). Cpt. Dimitrios Mattheou, président de la Fondation Green Award s’ adressant à NanoPhos a dit: “Les nouvelles technologies font partie intégrante de la navigation d’aujourd’hui. En général, ils apportent une contribution très positive à la sécurité et à l’efficacité. La nanotechnologie aide à résoudre les problèmes macroéconomiques et Nanophos est un expert en matière de revêtement. Nanophos Marine développe et produit des matériaux qui aident à résoudre des problèmes communs à un niveau qualitativement supérieur». Dr. Ioannis Arabatzis, Fondateur et PDG de NanoPhos – NanoPhos Marine a accepté la plaque du Prix Vert et a commenté:« C’est un grand honneur de rejoindre la Green Award Foundation; reconnaissance de l’effort constant de notre entreprise pour promouvoir à travers ses produits des solutions nouvelles, efficaces, respectueuses de l’environnement et rentables dans le domaine maritime. Nous sommes venus jusqu’ici à travers la reconnaissance et le soutien du monde maritime, et nous continuerons à «accorder» le nanomonde pour servir le monde entier avec des idées et des produits novateurs.Green Award certifie les navires et les gestionnaires de navires qui sont supérieurs aux valeurs requises de la réglementation de l’industrie depuis plus de 20 ans. Le certificat Green Award est un label de qualité indiquant une excellente gestion, une grande performance environnementale et des normes de sécurité élevées d’un détenteur de son certificat.

Prix décerné:  Election Européenne Société Innovante 2016-2017

NANOPHOS SA reçoit une fois de plus une reconnaissance pour son innovation au « European Business Awards ». NANOPHOS SA a été déclaré champion national et décerné pour le Prix UKTI, prix d’excellence Européen pour Sociétés Innovantes 2016-2017.

SurfaPaint Kirei  obtient le prix “Elu par les professionnels du BTP” produit de l’année 2016

En l’occasion de l’élection des produits du BTP 2016, la peinture SurfaPaint Kirei de NanoPhos, distribuée par NanoSources a obtenu de le label “Elu Produit du BTP par les Professionnels” pour 2016. Sageret est le premier et unique organisateur en France à organiser ces éléctions, récompensant les produits les plus remarquables du bâtiment et des travaux publics. Chaque année, l’événement repose sur une grande consultation en ligne menée auprès de 250 000 entreprises de la construction et 30 000 prescripteurs.

Avec plus de 83 000 votes effectués cette année par les entreprises, notée 4,7/5, la peinture SurfaPaint Kirei est élue Produit du BTP 2016 par les Professionnels dans la catégorie Structure/Maçonnerie/Façade. Ce label récompense les innovations et nouveautés majeures, dont les critères d’évaluation sont basés sur le caractère innovant, le design et l’ergonomie, la pertinence et l’utilité, l’intention d’achat. La remise des prix à eu lieu au Grand Hôtel Intercontinental Opéra, à Paris, le 4 février 2016.

NanoPhos signe des accords importants lors d’une mission commerciale en Chine. -Juil. 2016

Pas un, pas deux , mais … Quatre accords commerciaux ont été garantis par NANOPHOS SA avec des entreprises chinoises innovantes, lors de la récente visite du Premier ministre grec M. Alexis Tsipras à la Chine. Ces contrats d’affaires / ces accords, concernent notamment les matériaux nanotechnologiques innovants de SurfaShield qui, après l’ application, rende une surface auto-nettoyante, avec des propriétés antibactériennes et antistatiques.

Le lundi 4 Juillet à Pékin en Chine , en présence du ministre de l’ Economie et de l’ Infrastructure de la Grèce M. C. Stathakis et président de la Chambre chinoise pour la promotion du commerce international (CCPIT) Z. Jiang, et y compris plus tard , les premiers ministres A . Tsipras et Li Keqiang, quatre contrats ont été signés pour la mise en œuvre des produits SurfaShield. GCL New Energy Holdings Companies Ltd, Qingdao New Energy Solutions Inc (NESI) et Zhongli Talesun solaire Co. , Ltd a promis de mettre en œuvre SurfaShield G sur les panneaux solaires, avec une production totale de plus de 3 GW, d’ ici la fin de 2017. Il est également noté qu’ils conduisent les entreprises dans leur domaine avec GCL étant le plus grand producteur de semi – conducteurs pour le photovoltaïque dans le monde entier, NESI est spécialisée dans les applications photovoltaïques rurales et Zhongli Talesun qui est l’ un des plus grands fabricants de photovoltaïques de la Chine, sans exclure le géant mondial dans les services d’hébergement (hôtels, clubs, parcs à thème, salles de cinéma et productions) Dalian Wanda Group qui ont choisi SurfaShield C pour la réhabilitation et l’ optimisation de la qualité de l’ air intérieur (qualité de l’ air intérieur) pour leur 80 hôtels de luxe en Chine.

NanoPhos participe à la Conférence 2016: “conception et équipement de centrale solaire”  à Xi’an, République populaire de Chine. – Janvier 2016

NANOPHOS participe à la Conférence 2016: “conception et équipement de centrale solaire” à Xi’an, République populaire de Chine.

Le produit SurfaShield G a été présenté au public, principalement composé de concepteurs et propriétaires de centrales solaires. Le Dr Ioannis Arabatzis et M. Zhiwei Zhao de NanoPhos ont montré comment une simple fine couche du produit peut avoir un impact majeur à la fois dans la production d’énergie et qu’aux avantages financiers apportés aux modules photovoltaïques.

L’expérience et les études de cas à long terme ont été minutieusement décrites pour soutenir la valeur ajoutée de SurfaShield G.

En 2015, plus de 14GW de nouveaux systèmes photovoltaïques ont été installés, 500 MW d’entre eux étant revêtus de SurfaShield G prouvant une fois encore que NANOPHOS reste concentré dans une nanotechnologie de pointe, pour servir le macromonde de l’industrie photovoltaïque.

Prix “Fabriqué en Grèce”  – Décembre 2015

NANOPHOS SA a reçu le trophée du produit innovant dans la catégorie produits innovants pour industriels pour SurfaShield G, lors de la cérémonie de remise des prix “Fabriqué en Grèce”.

Le but du Prix est de reconnaître et de récompenser les entreprises et les organisations qui permettent d’atteindre des performances exceptionnelles dans la création et la vente de produits qui ont une valeur ajoutée significative pour l’économie grecque.

Premier salon Maison & Travaux  à Porte Versailles, Paris – Décembre 2015

NanoSources a exposé en mai 2014 au salon Maison & Travaux à Porte Versailles, Paris. Nous remercions les nombreux visiteurs venus nous voir, de leur intérêt porté à nos démonstrations et explications!

Technologies Industrielles  – Avril 2014

Lors de la présidence grecque de l’Union Européenne, l’événement Industrial technologies 2014 a lieu sous les auspices du Secrétariat Général de la Recherche et de la Technologie (GSRT). La conférence a reçu un financement du septième programme dans le cadre de l’Union Européenne en vertu de conventions de subvention intégrant les nouvelles technologies pour l’industrie, les nano, les productions de matériaux. NanoPhos participera et présentera des conférences concernant leur recherches et applications en nanotechnologies.

Prix Entreprenariat Vert  “Green Dreams” décerné à NanoPhos  – 2012

NANOPHOS a obtenu le label « Green Dreams – Entreprenariat vert » par le « Club d’entrepreneuriat hellénique» lors de l’événement du Prix Kouros.

Octobre 2012. NanoPhos reçoit pour les produits SurfaShield le prix pour le développement durable! Ce prix est parrainé par la Direction de l’environnement de la Commission Européenne dans le but de reconnaître et de récompenser les entreprises européennes qui donnent l’exemple en réussissant à joindre l’innovation, la viabilité économique et les préoccupations environnementales.

SurfaShield C  sélectionné produit innovant à Artibat, France. – Octobre 2012

SurfaShield C sélectionné comme produit innovant à Artibat 2012 en France.

SurfaShield a été sélectionné par le Jury d’Artibat 2012 comme produit innovant. NanoSources a exposé les produits NanoPhos au salon ARTIBAT 2012, à Rennes. ARTIBAT est décrit par ses organisateurs comme «l’événement à ne pas manquer” dans l’Ouest de la France.

NanoPhos et NanoSources  au salon Batimat, Paris, France. – Novembre 2011

NanoPhos et NanoSources exposent ensemble à l’exposition internationale Batimat, à Paris, en novembre 2011.

NanoPhos reconnue par Bill Gates  – Janvier 2008

Bill Gates, Le pionnier en micro-informatique et père fondateur de Microsoft, reconnaît NANOPHOS comme l’une des entreprises les plus innovantes lors d’un événement spécial organisé par la Fédération des industries grecques, en janvier 2008.

pinterest nanosources
instagram nanosources
facebook nanosources
youtube nanosources
twitter nanosources