Ci-dessous quelques évènements qui nous exposent en lumière…

Prix décerné:  Election Européenne Société Innovante 2016-2017

NANOPHOS SA reçoit une fois de plus une reconnaissance pour son innovation au « European Business Awards ». NANOPHOS SA a été déclaré champion national et décerné pour le Prix UKTI, prix d’excellence Européen pour Sociétés Innovantes 2016-2017.

SurfaPaint Kirei  obtient le prix « Elu par les professionnels du BTP » produit de l’année 2016

En l’occasion de l’élection des produits du BTP 2016, la peinture SurfaPaint Kirei de NanoPhos, distribuée par NanoSources a obtenu de le label « Elu Produit du BTP par les Professionnels » pour 2016. Sageret est le premier et unique organisateur en France à organiser ces éléctions, récompensant les produits les plus remarquables du bâtiment et des travaux publics. Chaque année, l’événement repose sur une grande consultation en ligne menée auprès de 250 000 entreprises de la construction et 30 000 prescripteurs.

Avec plus de 83 000 votes effectués cette année par les entreprises, notée 4,7/5, la peinture SurfaPaint Kirei est élue Produit du BTP 2016 par les Professionnels dans la catégorie Structure/Maçonnerie/Façade. Ce label récompense les innovations et nouveautés majeures, dont les critères d’évaluation sont basés sur le caractère innovant, le design et l’ergonomie, la pertinence et l’utilité, l’intention d’achat. La remise des prix à eu lieu au Grand Hôtel Intercontinental Opéra, à Paris, le 4 février 2016.

NanoPhos signe des accords importants lors d’une mission commerciale en Chine. -Juil. 2016

Pas un, pas deux , mais … Quatre accords commerciaux ont été garantis par NANOPHOS SA avec des entreprises chinoises innovantes, lors de la récente visite du Premier ministre grec M. Alexis Tsipras à la Chine. Ces contrats d’affaires / ces accords, concernent notamment les matériaux nanotechnologiques innovants de SurfaShield qui, après l’ application, rende une surface auto-nettoyante, avec des propriétés antibactériennes et antistatiques.

Le lundi 4 Juillet à Pékin en Chine , en présence du ministre de l’ Economie et de l’ Infrastructure de la Grèce M. C. Stathakis et président de la Chambre chinoise pour la promotion du commerce international (CCPIT) Z. Jiang, et y compris plus tard , les premiers ministres A . Tsipras et Li Keqiang, quatre contrats ont été signés pour la mise en œuvre des produits SurfaShield. GCL New Energy Holdings Companies Ltd, Qingdao New Energy Solutions Inc (NESI) et Zhongli Talesun solaire Co. , Ltd a promis de mettre en œuvre SurfaShield G sur les panneaux solaires, avec une production totale de plus de 3 GW, d’ ici la fin de 2017. Il est également noté qu’ils conduisent les entreprises dans leur domaine avec GCL étant le plus grand producteur de semi – conducteurs pour le photovoltaïque dans le monde entier, NESI est spécialisée dans les applications photovoltaïques rurales et Zhongli Talesun qui est l’ un des plus grands fabricants de photovoltaïques de la Chine, sans exclure le géant mondial dans les services d’hébergement (hôtels, clubs, parcs à thème, salles de cinéma et productions) Dalian Wanda Group qui ont choisi SurfaShield C pour la réhabilitation et l’ optimisation de la qualité de l’ air intérieur (qualité de l’ air intérieur) pour leur 80 hôtels de luxe en Chine.

NanoPhos participe à la Conférence 2016: « conception et équipement de centrale solaire »  à Xi’an, République populaire de Chine. – Janvier 2016

NANOPHOS participe à la Conférence 2016: « conception et équipement de centrale solaire » à Xi’an, République populaire de Chine.

Le produit SurfaShield G a été présenté au public, principalement composé de concepteurs et propriétaires de centrales solaires. Le Dr Ioannis Arabatzis et M. Zhiwei Zhao de NanoPhos ont montré comment une simple fine couche du produit peut avoir un impact majeur à la fois dans la production d’énergie et qu’aux avantages financiers apportés aux modules photovoltaïques.

L’expérience et les études de cas à long terme ont été minutieusement décrites pour soutenir la valeur ajoutée de SurfaShield G.

En 2015, plus de 14GW de nouveaux systèmes photovoltaïques ont été installés, 500 MW d’entre eux étant revêtus de SurfaShield G prouvant une fois encore que NANOPHOS reste concentré dans une nanotechnologie de pointe, pour servir le macromonde de l’industrie photovoltaïque.

Prix « Fabriqué en Grèce »  – Décembre 2015

NANOPHOS SA a reçu le trophée du produit innovant dans la catégorie produits innovants pour industriels pour SurfaShield G, lors de la cérémonie de remise des prix « Fabriqué en Grèce ».

Le but du Prix est de reconnaître et de récompenser les entreprises et les organisations qui permettent d’atteindre des performances exceptionnelles dans la création et la vente de produits qui ont une valeur ajoutée significative pour l’économie grecque.

Premier salon Maison & Travaux  à Porte Versailles, Paris – Décembre 2015

NanoSources a exposé en mai 2014 au salon Maison & Travaux à Porte Versailles, Paris. Nous remercions les nombreux visiteurs venus nous voir, de leur intérêt porté à nos démonstrations et explications!

Technologies Industrielles  – Avril 2014

Lors de la présidence grecque de l’Union Européenne, l’événement Industrial technologies 2014 a lieu sous les auspices du Secrétariat Général de la Recherche et de la Technologie (GSRT). La conférence a reçu un financement du septième programme dans le cadre de l’Union Européenne en vertu de conventions de subvention intégrant les nouvelles technologies pour l’industrie, les nano, les productions de matériaux. NanoPhos participera et présentera des conférences concernant leur recherches et applications en nanotechnologies.

Prix Entreprenariat Vert  « Green Dreams » décerné à NanoPhos  – 2012

NANOPHOS a obtenu le label « Green Dreams – Entreprenariat vert » par le « Club d’entrepreneuriat hellénique» lors de l’événement du Prix Kouros.

Octobre 2012. NanoPhos reçoit pour les produits SurfaShield le prix pour le développement durable! Ce prix est parrainé par la Direction de l’environnement de la Commission Européenne dans le but de reconnaître et de récompenser les entreprises européennes qui donnent l’exemple en réussissant à joindre l’innovation, la viabilité économique et les préoccupations environnementales.

SurfaShield C  sélectionné produit innovant à Artibat, France. – Octobre 2012

SurfaShield C sélectionné comme produit innovant à Artibat 2012 en France.

SurfaShield a été sélectionné par le Jury d’Artibat 2012 comme produit innovant. NanoSources a exposé les produits NanoPhos au salon ARTIBAT 2012, à Rennes. ARTIBAT est décrit par ses organisateurs comme «l’événement à ne pas manquer » dans l’Ouest de la France.

NanoPhos et NanoSources  au salon Batimat, Paris, France. – Novembre 2011

NanoPhos et NanoSources exposent ensemble à l’exposition internationale Batimat, à Paris, en novembre 2011.

NanoPhos reconnue par Bill Gates  – Janvier 2008

Bill Gates, Le pionnier en micro-informatique et père fondateur de Microsoft, reconnaît NANOPHOS comme l’une des entreprises les plus innovantes lors d’un événement spécial organisé par la Fédération des industries grecques, en janvier 2008.